02 38 64 17 60
577 RUE MARCEL BELOT 45160 Olivet

OLIVET SUD / Quartier PRIVÉ

< Retour

Maison 168 m² - 6 Pièces - Olivet (45160)

  • Prix
  • 509 600
  • Ref 1893
gallery loader
Partager cette offre
+1
Description de l'offre

Trés belle maison de 2014 réalisée par un architecte, offrant un mélange de style val de Loire et contemporain offrant de beaux volumes, une très bonne isolation et comprenant : -Au Rdc : entrée desservant une belle reception composée d'un salon-salle à manger de 61 m² avec donnant l'accès à une terrasse de 30 m², une suite parentale avec dressing et salle d'eau équipée d'une douche à l'italienne, cuisine indépendante aménagée et équipée, cellier-buanderie, wc lave-mains -A l'étage : mezzanine-bureau, 2 chambres avec placard, salle de bains, wc. - Grand garage avec grenier au dessus. -Jardin clos.

Descriptif du bien

Code postal 45160


Surface habitable (m²) 168 m²


surface terrain 707 m²


Surface loi Carrez (m²) 161 m²


Nombre de chambre(s) 3


Nombre de pièces 6


Nombre de niveaux 2


Nb de salle de bains 1


Nb de salle d'eau 1


Mode de chauffage Autre


Type de chauffage Autre


Format de chauffage Individuel


Terrasse OUI


Nombre de garage 1


Exposition SUD-EST


Année de construction 2014


Terrain piscinable OUI


Terrain arboré OUI


Prix de vente 509 600 €


Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur  


Taxe foncière annuelle 2 721 €


Diagnostics de performance énergétique
DPE
DPE
DPE en cours
Cette annonce vous intéresse ?
* Champs obligatoires

* : Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr 
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre